C'EST LEGER, C'EST FRAIS !!

Publié le par schoumi

Deux éléphantes se promènent dans la savane par une belle et chaude journée de juillet. Elles arrivent au bord d'un magnifique lac.

"Géniale" : dit l'une d'elle "tu viens on va se baigner."

"Je peux pas, j'ai mes Ragnagnas !!" lui répondit l'autre

"Pas grave !!! Fais comme moi, tu te mets un mouton !!!".

Publié dans MORT DE RIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
mouuuarrrrffffff   et pour les  petits plaisirs solitaires elles prenent un pygmé epileptique ? ou parkinsonien ?<br /> bon  ok ok je sort
Répondre
S
et ferme la porte !!! je te l'ai déjà dit le dernière fois !!!!!!  je chauffe pas pour des prunes !!!
S
Je ne sais plus si c'est Reiser ou Vuillemin qui l'a illustré en BD, mais ça reste une excellente blague.<br /> Sister "vive la sphaigne"
Répondre
S
moi, plus c'est con, plus j'aime !!!!
C
elle est mimi. bonne soirée
Répondre
S
à toi aussi !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
N
Dis donc, ça s'rait pas parce qu'un mouton a brouté ton canapé que tu te vengerais, non? Pov' mouton, tu y a été fort, là!!
Répondre
S
c'est l'éléphante qui y va fort !!! j'ai rien fait moi m'dame !!!!
M
Tout plein de délicatesse et en plus ça ne mange pas de pain !!!<br /> Pourquoi les éléphantes n'auraispas droit au confot modernes ?!<br /> a plus et bonne journée<br /> Mateo
Répondre
S
les éléphantes ne mangent pas de pain ??? ou tu veux parler des moutons ???<br /> bonne journée à toi !!!