"VIS MA VIE" DE MAITRE D'APPRENTISSAGE

Publié le par schoumi

Ce matin, un lapin a tué un chasseur, c'était un lapin qui Pikatchu mon abruti apprenti, en se reveillant, a dû visiblement prendre la décision de me pourrir la journée !!!!

Primo : il déboule, la gueule enfarinée, au boulot avec trois-quarts d'heure de retard avec comme excuse (accroche-toi bien lecteur -je suis aussi médiateur et éducateur, à mes heures perdues !!) : mon beau-père qui vit, avec son ancienne femme Kimberley la soeur de mon pote Kévin à la maison, a tapé ma mère parce qu'elle est restée toute la soirée devant la Star'ac alors que lui et bin y voulait regarder le match sur l'autre chaine !!! Elle a les yeux tellement gonflés qu'elle n'a pas pu me conduire au travail !!

J'appelerai ta mère Jean-Ghislain !!

Yohan, je m'appelle Yohan !!

J'adore leur changer les prénoms !!!

Deuxio : tentant de le faire participer activement à la vie de l'entreprise je lui demande de me dresser, dans une plaque, des tomates à cuire au four en lui indiquant que dans la longueur de la plaque il pourra placer 6 demi-tomates et dans la largeur 4

Alors Jonathan, combien te faudra-t-il de tomates pour remplir ta plaque ?? hein ??

.........................euh..........chais pas moi .......5 !!

Bon je vois que ma question etait beaucoup trop complexe !!! Dis-moi Gilbert pourrais-tu me donner le nombre de demi-tomates nécessaire à l'exécution de la mission que je viens de te confier ???

..........euh demi c'est la moitié ??

OUIIIIIIIII !!! Jean-Raymond, aucun rapport avec  la boisson fortement houblonisée que tu as l'habitude de partager avec ton beau-père devant la télé, les soirs de match !!! Alors Françis, ta réponse !!

...........euh .......c'est à dire que ....... les maths , bin c'est pas trop mon truc ..........

Ca va pas être facile !!!

Trio (rien à voir avec l'affaire Louis !!): je lui demande son petit cahier afin de contrôler qu'il ait bien marqué les différentes choses à préparer pour le soir : Il est où ton cahier Jean-Bernard ???

.............euh ...là !!! tenez !!!

 

 PAS MAL !! MA FILLE DE 6 ANS ECRIT MIEUX QUE CA !!

 

 JE CROIS QUE JE COMMENCE A HAÏR L'EDUCATION NATIONALE !!

Publié dans HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
pa dacor pour lé 3 mai dacor pour les 2 otre
Répondre
B
j'ecris pas si mal que ça finalement<br /> lol
Répondre
S
ah  !!! tu trouves ????
V
déjà faut que tu arrives à relire!!!!!!!!! le mec il est pas arriver a la fin de ses études, qu'il sera éjecté, mon fils de 7 ans écrit mieux que ça, et au fait la tarte tintin c'est QUOI?????????????????? une spécialité??????? comme d'hab tu me fais mdr, et en ce moment j'en ai bien besoin, bisous
Répondre
S
c'est tout simplement une tarte Tatin mais il n'a toujours pas capté !!!!  je crois qu'il préfère lire des bd plutôt que les bouquins de cuisine !!! bonjour les références !!!!<br /> bizzzzz à toi !!!
F
Toi aussi tu fais un métier dangeureux
Répondre
S
surtout que mes arpètes sont armés !!!! (excepté au niveau de la culture générale !!)
2
Quand je pense que ce type avait une scolarité normale avant de tomber dans la classe de soph
Répondre
S
c'est à force de cotoyer "bite en feu " et "brandon" !!!!!