C'EST LEGER, C'EST FRAIS !!

Publié le par schoumi

EN DIRECT DE l’AFP : Politique : Le président de la république Jacques Chirac vient d'annoncer ses dernières mesures : 1m85 pour 90kg.

Une blonde écrit à son fils.



Je t'écris ces quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois. Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.
Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.
La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service. Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu ! Je cherche le mode d'emploi.
Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.
Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.
Ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes. Il fauche les herbes du cimetière.
Ta sœur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement, nous en ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'attention de l'appeler comme moi. Cela fait tout drôle d'appeler sa fille «maman » !
Ton frère Jean a eu un gros problème. Il a refermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a dû retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés, et revenir nous sortir du véhicule.
Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique, donnes-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

                                                    Ta mère





PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée.

 

 

Publié dans MORT DE RIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
comme d'hab' rien capté ! t'aurais pas vu ma montre ?
Répondre
S
tu veux un chocolat ????
E
bin là c'est pareil : je te mets un commm et il lui en faut un 2ème à ce net pour que le 1er s'affiche !! ça fait comme chez les autres !! et pourquoi t'est-ce que ? bon !! à l'envoi de celui-ci, tu auras les 2 en meme temps !! bonne lecture !!!!il me cherche le net ? MDRRRRR le code à recopier c'est "MER" !! oui j'y vais bientot !! mais pas si viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! lollll
Répondre
S
j'ai trafiqué la machine, j'ai parasité la plate-forme d'O-B pour augmenter mes statistiques !!! JE SUIS UN GENIE !!!
E
PTDRRRRR !!! c'est la meilleure que je n'ai lue jusqu'ici !! faut la pondre celle la !! non pas la mère, mais la lettre !! quoique ....! je ne sais pas si la mère n'a pas été pondue en même temps que la comète de Halley lolllllllll !!gros bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
S
tu veux dire qu'elle ecrit une lettre tous les 75 ans ???
C
Bonjour, petite visite rapide car j’ai pas beaucoup de temps. Je prendrais le temps de tout lire ce soir si je ne tombe pas de sommeil. Gros bisous et bonne journée.<br />  <br />
Répondre
S
le sommeil avant tout !!! bonne et douce nuit !!!
L
Alors ça, j'aime<br />
Répondre
S
parce que le reste c'est "ouais bof !!"  ???