FRENCH LESSON

Publié le par schoumi

Je te l'ai dit pas plus tard qu'hier : nous ne sommes pas les seules pizzas quiches au monde à avoir du mal à pratiquer une langue vivante autre que notre langue maternelle !!! Les peuples parlant l'anglais (américains, écossais, gallois et autres moldaves - si, si sous la torture !!-) se moquent en général de notre accent quand nous tentons tant bien que mal de converser avec eux (par pure politesse d'ailleurs !!).

Moi j'ai trouvé une ch'tite vidéo, qu'il va falloir visionner jusqu'à la fin, rien que pour les sous-titres (vont p't'être fermer leurs clapets les angleterriens et les américannois !!)

click on Bush & Blair

Publié dans VIDEOS ZA GOGO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bon, elle est belle et a une superbe voix....si cela peut consoler!!!! <br /> Avec une vidéo pareille, on a de quoi faire taire les anglo-saxons pour un bon siècle.<br /> Si tu ajoute celle de la CNN montrant une carte de France complètement délirante, lors des émeutes d'octobre....C'est la panacée.<br /> Je ne sais si tu l'as publié sur ton blog, mais elle vaut le coup.<br />
Répondre
S
je ne l'ai pas publié !! d'autres l'avaient faoit avant et c'est vrai que pour le coup google map avait fait très fort !!!
P
Ca ne vaut pas le plus beau de tous :<br /> http://www.elcome.be/duval/interview_duval.swf<br /> rem : il faut comprendre le wallon pour apprécier à sa juste valeur<br /> ca faisait partie de mon brol mais je l'ai retrouvé ici<br /> http://paks.over-blog.com/article-324874.html<br />  
Répondre
S
bon c'est vrai que j'ai pas pris Wallone en deuxième langue mais Duval en anglais il est top !!!!<br /> c'est quoi un brol m'sieur PAK ????
F
Alors là bravo !Ils faut vraiment qu'ils flinguent tout ces étasuniens !J'ai bien aimé le petit déhanchement en fin de parcours, le yeh qu'il faut rajouter partout parce que sinon ça fait pas pro, mais surtout la fin qui termine la chanson en version karaoké!Elle n'est pas sortie grandi la petite dame !Jolie trouvaille !
Répondre
S
je suis sûr qu'une version anglaise avec les p'tits chanteurs derrière bin ça l'aurait bien fait !!!
C
Que des gens qui savent vraiment chanter!
Répondre
S
ah !!! d'accord !! comme Patrick Juvet quoi !!!
C
Euh ben si elle est chanteuse!Enfin,chanteuse de Rn&B...C'est pas vraiment pareil!
Répondre
S
pareil que quoi ???   tin j'ai du mal moi ce soir !!!