CSS SUR OVER-BLOG

Publié le par schoumi

Je suis une quiche en informatique, j'ai donc passé toute ma journée (j'ai bien dit toute la journée!!) à tenter de modifier mon fichier de structure css. J'ai d'abord fait appel à des jeunes informaticiens qui mon aussitôt proposé de télécharger leur projet.

 Image Hosted by ImageShack.us

click

Mais franchement au vu du résultat (j'ai pensé à toi qui viens me lire un lendemain de bringue) j'ai préféré m'acharner la soirée et une grande partie de la nuit pour toi et rien que pour toi lecteur chéri !!!!

J'AI BIEN FAIT OU PAS ??

Publié dans HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah ouais , c'est créatif , bravo !!! Phil
Répondre
S
tu parles du resultat final sur mon blog ou du site des créateurs barges ???
F
Salut ! je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule quiche qui squate sur over-blog !En tout cas je trouve que tes modifs sont très bien!Continus.
Répondre
S
merci Fouineuse on fait ce qu'on peut ! tes compliments me vont droit au coeur @+
C
ben disons que mème sans faire la fète là,j'aurais pas vraiment envie de revenir!!!!Alors ne change rien ,c'est parfait comme ça
Répondre
S
merki !!
M
merci de ton com..et à bientot !!!  moi aussi je suis curieuse   !!
Répondre
S
coquine va !!!  :0020:
C
bon...si jamais tu voulais changer (mais t'aurais tort parce que c'est très beau !! hi hi hi hi !!....nan je rigole pas !!!! )...bon donc si tu voulais changer, tu peux me mailer, le Css n'a plus de secrets pour moi ;)
Répondre
S
c'est super gentil de ta part,  j'me note ça dans un petit coin et je te mettrai peut-être à contribution un de ces quatre  :0010: