C'EST LEGER, C'EST FRAIS !!

Publié le par schoumi

Un enfant voit sa mère nue pour la première fois.
"Maman, maman, c'est quoi ça ?" dit le jeune enfant en désignant le sexe maternel.
La mère, un peu gênée :
 "C'est le coup de hache du bon dieu."
 "Oh la la !!!!! Pas de bol, en plein dans la chatte !!!!"

Publié dans MORT DE RIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
contente d'avoir eu de tes nouvelles, ça faisait un p'tit moment que moi aussi j'étais pas venue chez toi, mais là comme d'hab, je te reconnais bien d'ailleur, je suis écroulée de rire avec s'thistoire, j'la raconte dès demain à mes collègues, j'espère que pour toi tout va bien, je repasserais bisous à bientot
Répondre
S
                        J'éspère que tu ne bosses pas avec des Belges !!!  Sinon évite l'histoire, elle ne marche pas !!!!  Ca les fait pas rire du tout !! Comprennent rien !!!
P
Pas compris ... snif ... Pourquoi Dieu il a tué une chatte ? Elle va pas être contente la Mère Denis
Répondre
S
                         Faut pas que j'oublie de rajouter une petite annotation à celle-ci moi : NE PAS LA RACONTER EN BELGIQUE OU A DES BELGES !!