C'EST LEGER, C'EST FRAIS !!

Publié le par schoumi

Au bureau, les femmes aiment se faire des confidences...

"Tiens, c'est amusant, quand je fais une gâterie à mon Guy, il a les couilles froides !"
"Ah ben oui, c'est marrant, moi aussi, quand je fais une gâterie à Bernard, il a les couilles froides aussi !"
"Et toi, Sophie, quand tu fais une gâterie à Christophe, il a les couilles froides ?" 
"Ben... Euh... je sais pas vraiment, j'ai jamais fait attention..."
"Ouuuuh toi ma vieille, ne nous dis pas que tu ne mets pas la main au paquet quand tu gâtes ton Christophe... Essaie, tu verras, ça va le rendre fou !!! Et puis, profites-en pour prendre la température !! Hi hi hi !"

Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un beau coquart et quelques incisives cassées...

"Bon sang, mais qu'est-ce qui t'est arrivé, Sophie ?"
"C'est à cause de vous, avec vos conneries d'hier !"
"Comment ça ?"
"Ben oui, v'ai fait une pipe à Christophe hier soir et ve lui ai dit :
"Tiens, c'est rigolo, t'as les couilles chaudes, c'est pas comme Guy et Bernard..."

Publié dans MORT DE RIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Schoumi,Le 1er titre ne correspond pas à l'article. Y'a un truc que je comprends pas, c'est-y pour faire venir le couillon que tu mets des titres accrocheurs !Bon, je repasse plus tard
Répondre
S
                        gros, mais alors très gros, soucis de publication !!! Ca semble être rentré dans l'ordre à part ces cases blanches à la con qui m'enferment mon texte :(
V
Mais les blagues sont sympathiques aussi .....et celles de ce blog ont un avantage pour moi, ce sont les seules que je retienne suffisamment pour pouvoir ensuite les raconter à d'autres!
Répondre
S
                    Sinon tu peux aussi imprimer la page !!! Enfin j'dis ça, j'dis rien moi :-)
V
:-))
Répondre
S
                  PROMIS JURE CRACHE    la revue de presse va revenir !!!
S
La preuve qu'on ne perd jamais une occasion de fermer sa gueule ! Enfin j'dis pas ça pour toi Schoumi. C'est marrant comme blague.Sister "conseils & astuces"
Répondre
S
                        J'me demande tout de même encore comment que le type fait pour avoir les couilles froides ????? NAN vraiment j'vois pas ...............
B
Ca lui apprendra, on ne parle pas la bouche pleine !
Répondre
S
                    C'est ce que je me tue à vous dire, à vous les femmes !!!!