Y'A UN TRUC !!

Publié le par schoumi

J'ai toujours été admiratif et suis toujours resté sans voix devant la prestation des magiciens et autres prestidigitateurs qui, par un simple coup de fil de baguette magique, te transformaient un paquet de foulards bariolés, chiffonnés en boule dans un chapeau, en lapin blanc en peluche angora. Et mon admiration allait crescendo quand ces mêmes illusionnistes transperçaient de part en part une boîte dans laquelle avait pris place l'assistante de ces derniers. Une fois les sabres retirés, elle ressortait indemne pour allait se placer dans une autre boîte et se faire découper à la tronçonneuse scie circulaire egoïne. Le temps a passé, les magiciens et leurs tourterelles avec, pour laisser place aux David Copperfield et autres grandes stars de l'illusion. Maintenant c'est carrement un boeing 747 qu'on fait disparaitre (t'imagines la taille du chapeau !!).J'ai trouvé la star des stars du moment et j'avoue qu'il m'a scotché !!

Publié dans VIDEOS ZA GOGO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Schoumi,J'ai hésité à regarder à cause que j'aime pas trop la magie. Et, j'ai pas regretté de mater car le gars est le plus grand merveilleux magicien que j'ai jamais vu ! Faire apparaître un tram : quel pouvoir !Merci pour ce gars et @ demain
Répondre
S
                           C'est clair que Copperfield et Majax peuvent aller se rhabiller !!!
K
houahouh ! il est balèèèèze ! c'est vrai !  impressionnant !
Répondre
S
                     Un travail de longue haleine pour arriver à un tel niveau de perfection !!
B
Je le veux dans ma maison pour qu'il puisse, tout comme Mary Poppins, tout ranger, nettoyer, balayer, en un tour de mains.... !
Répondre
S
                    Et puis éponger quand ta machine à laver te joue des tours [de magie :-) ]