L'HOMME AU FOYER

Publié le par schoumi

Ca t'est déjà arrivé à toi, qu'un jour ta femme arrive et te dise : "Chéri !! (en général quand ça commence par chéri j'ai peur !!) je pars chez Maman pour la semaine !! Tu as à manger pour trois, quatre jours et ton linge est fait !!"

Alors, vécu ?? ou pas vécu ??

Moi, perso, NAN !! mais jimagine la situation !!

La vaisselle qui s'entasse, l'aspirateur !! euh ! comment ça marche ?? encore heureux que le linge soit repassé. J'comprends rien aux signes sur le fer, ni sur le lave-linge et encore moins sur le lave-vaisselle !!! Y'a qu'une femme pour comprendre tous ces programmes et c'est vrai qu'à la regarder s'affairer avec l'aspirateur ou la programmation du lave-linge, tu vois bien que ça la passionne, c'est définitivement conçu pour la femme !! (chais pas pourquoi !!! mais je sens que je vais me faire plein de copines moi, avec mon article !!)

click on zi homme au foyer

 

 

 

 

 

 

Publié dans VIDEOS ZA GOGO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Schoumi,Ouaip ! Je sais repasser. Tu m'envoyer tes chemises à l'adresse suivante :     Maître Fred                        1 Rue des Maîtres                        11 111 Maître sur JediJe te les repasse et te les renvoies par sac poubelle !Au plaisir de voir tes chemises...@+
Répondre
S
                    Incroyable !!! J'en reviens pas !!!
P
Et trois comm' !
Répondre
S
                         O-B.......c'est plus c'que c'était !!!!! où sont mes 15 commentaires quotidiens ??? Où sont tous mes fidèles visiteurs et teuses ??? Où est ta montre ???? Pourquoi les oiseaux refleurissent au printemps ??? Pourquoi quand je pète , ça pue ????  Demain j'me pends !!!!! ADIEU !!!
M
Schoumi,Perso, pas de problème à être seul, je sais tout faire. Mais, j'en connais des comme ça...@+
Répondre
S
                      Tu veux dire que tu sais même repasser ??? tain' je rêve !!!! C'est pas que dans les films alors ????
B
C'est sûr ! Les hommes, c'est fait pour dépatouiller les histoires d'assurance de voiture et POUSSER la voiture...
Répondre
S
                      NAN !!! La voiture, c'est l'homme qui est au volant et Bédème qui pousse !!!!