C'EST LEGER, C'EST FRAIS !!

Publié le par schoumi

Le jour de la rentrée, un gosse arrive à l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui
- Qu'est-ce qu'il y a mon petit ?
- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître !
- Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irais les noyer !

Publié dans MORT DE RIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et moi ? Je peux noyer le gamin ? Allez, soyez cools, ce ne sera pas long, j'ai tout vu le mode d'emploi dans "C'est arrivé près de chez vous" !
Répondre
B
Snif, je voulais un petit chat, moi............
Répondre
S
                     A la prochaine saillie je t'en mets un de côté !!!
M
Schoumi,L'as raison le petit....Bye
Répondre
S
                       bin c'est vrai quoi, c'est le boulot des petits de noyer les chatons !!! Si on leurs enlève ce plaisir que reste-t-il à nos mouflets pour jouer !!! Je m'excuse, mais , merde ....je m'excuse !!!
E
... Pas si innocents que ça les marmots !
Répondre
S
                    toujours se méfier de ces petites têtes blondes aux regards d'anges !!!!